Section Rock et Danses de Salon de l' ASPTT PAU (ouvert à tous) : site officiel du club de Section Rock et Danses de Salon de l' ASPTT PAU (ouvert à tous) : site officiel du club de danse de BILLERE - clubeo

21 juillet 2018 à 12:14

Présentation du Club

Vous voulez apprendre le Rock, le Chacha, la Bachata ou d'autres danses encore ?

Vous cherchez un professeur confirmé ainsi qu'une ambiance ludique et conviviale ?

Vous êtes seul ou en couple et vous voulez participer à des stages, des repas dansants voire des après-midi dansants ?

Alors venez nous rejoindre à la section Rock et danses de salon de l'ASPTT de Billère.

Notre association, ouverte à tous, propose 4 niveaux de cours tous les lundis à la guinguette rue de la gravière à Billère (après le golf et le restaurant "au bord de l'eau").

Nous proposons 3 danses dans l'année (sauf "débutants" et "moyens" avec 2 danses) par rotation de 5 semaines permettant ainsi d'apprendre des enchaînements complets.

Le Rock se retrouvera à chaque saison et à tous les niveaux. Les autres danses pourront changer au fil des ans en fonction des envies, de la mode .....

En plus des cours de 1h00 qui ont lieux de début septembre à fin juin y compris pendant les vacances scolaires (hormis fêtes de fin d'année et jours fériés) nous offrons à nos adhérents 2h00  de stage par mois  afin de découvrir ou de se perfectionner dans d'autres danses que celles proposées en cours.

Nous organisons aussi 3 repas dansants trimestriels (ouvert à tous les amis d'adhérents), 2 week-end montagne/mer mêlant activités et soirées dansantes ainsi que des après midi dansants.

Pour plus de renseignements contactez nous :

Email :dansedesalon.pau@asptt.com