Section Rock et Danses de Salon de l' ASPTT PAU (ouvert à tous) : site officiel du club de Section Rock et Danses de Salon de l' ASPTT PAU (ouvert à tous) : site officiel du club de danse de BILLERE - clubeo

Le mot de la présidente

28 juillet 2018 - 15:11

Bienvenue sur notre site Rock et Danses de salon.

La section reprend ses cours lundi 03 septembre 2018, alors que vous soyez nouveaux ou fidèles  adhérents, se sera avec le même plaisir que nous vous accueillerons, tous les lundis à partir de 18h00, à la salle de la Guinguette, rue de la Gravière à Billère.

Notre professeur expérimenté, dynamique et pédagogue, dédié à la transmission de sa passion, vous réserve un enseignement de qualité, où originalité et convivialité sont les maîtres mots de notre association.

Des cours de Rock, ChaCha, Bachata, Tango, Quickstep et toutes les danses de société : Valse lente et Viennoise, Paso doblé, Salsa, Rumba,....... seront proposés en stages gratuits de 2h00 une fois par mois.

Nos cours de qualité fonctionnent par niveaux pour un apprentissage de la danse toujours plus agréable. Les cours collectifs, d'une durée d'une heure, s'adressent à celles et ceux qui veulent apprendre à danser ou à se perfectionner.

Nos après-midi dansants (1 fois par mois), nos repas trimestriels et nos week-end (2 à 3 par an), sont un bon moyen pour se divertir et de danser à son rythme dans l'ambiance conviviale de l'association.

Alors, n'hésitez plus, que vous soyez seul ou en couple, venez nous rejoindre et danser avec nous.

A bientôt,

Patricia.