Section Rock et Danses de Salon de l' ASPTT PAU (ouvert à tous) : site officiel du club de Section Rock et Danses de Salon de l' ASPTT PAU (ouvert à tous) : site officiel du club de danse de BILLERE - clubeo

Présentation Saison 2018 /2019

19 février 2017 - 10:32

• La section rock et danses de salon de l'ASPTT (association ouverte à tous) à le plaisir de vous annoncer la reprise des cours le lundi 03 septembre 2018.

La saison 2018 -2019 reprendra par 2 cours d'essais gratuits les 03 et 10 septembre à  la Guinguette rue de la gravière à Billère (après le golf et le restaurant "au bord de l'eau").

Quatre  niveaux de cours vous sont proposés de début septembre à fin juin

Tous les cours sont tous animés par un professeur confirmé y compris pendant les congés scolaire (hormis noël).

Deux à trois danses vous seront enseignées par rotation de 5 semaines afin d'acquérir de beaux enchaînements.

Cette année nous proposons : Rock, Chacha, Bachata (sauf débutants).

Venez nous rejoindre seul ou en couple à :

- 18h00 pour les danseurs ayant 4 années de danses et plus (3 danses dans l'année).

- 19h00 pour les danseurs ayant 3 années de danses (3 danses dans l'année).

- 20h00 pour les danseurs ayant 2 années de danse (3 danses dans l'année).

- 21h00 pour les débutants (2 danses dans l'année).

En outre la section propose à ces adhérents:

- Un stage gratuit de 2h00 tous les mois permettant de découvrir ou de se perfectionner dans les danses non pratiquées en cours.

- Deux week-end ski/mer avec animations et soirées dansantes.

- Trois repas dansants trimestrielles.

- Des sorties à la journée.

- Des animations pendants les cours.

N'hésitez pas à nous contacter.

Par mail : danse.asptt-pau@sfr.fr

Par téléphone : au 06.24.50.00.14 ou au 06.89.49.25.43